Devilman Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 La lentille a été changer l année dernière déjà pffff ..... Je comprend pas je jouerbien a FF. Et la d' un coup plus rien ??? Hmmm, y a peut-être un indice là-dedans, peut-être qu'un autre composant est responsable de tes problèmes de lecture, si tu as déjà changé de lentille et que tu n'as la nouvelle que depuis un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Hmmm, y a peut-être un indice là-dedans, peut-être qu'un autre composant est responsable de tes problèmes de lecture, si tu as déjà changé de lentille et que tu n'as la nouvelle que depuis un an... Comme un virus?? ..... Comprend pas pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Comme la puce BD par exemple. Ou le moteur. Un autre jeu passe ? Le Bluray tourne ? un DVD vidéo passe ? Un jeu PS2 ? Si c'est vraiment que FF13, teste MGS4 il est en BD50 je crois. bah ca serait plutôt FF qui merde. Go sur le topic des réparations déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Non, pas un virus, mais plutôt un problème de composant, un truc mal soudé, enfin qque chose dans ce goût-là, parce que pour flinguer 2 lentilles en un an, ça fait une grosse coïncidence je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tous les jeux PS3 PS2 film br film DVD passe sans problème sauf FF. XIII je vais voir demain a micromania si le jeu passe chez eux mais bon ils sont que des slim LOL ..... Pfff dégoute a fond moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Faut pas oublier que certains vendeurs vendent du neuf, alors que ce n'est pas le cas. La puce BD, sur le net ils disent qu'elle est en cause quand on a plus aucune lecture cd/dvd/bd d'un coup. Et j'ai vu sur le forum d'un mag de réparation console, que les blêmes de la puce bd étaient un mythe. Bref on saura peu être jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bah si elle est plus là, en faite y a plus de lecteur du tout je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 A propos de la puce: nous n'avons jamais vu une panne du chip BD7956fs.... c'est un mythe pour ceux qui ne savent pas réparer quand le probleme vient d'autre chose que le bloc come par exemple la base de données ou autres L'administrateur, Foxtoto2000 Voila la réponse de f****** à la question "comment identifier une panne de lecteur entre optique HS ou puce BDXXXXX HS?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Bon ben je vous remercie a tous d'avoir repondu , cela ma pas avancer du tous lol ^^ je serai jamais pourquoi et je ne vais pas encore payer une reparation pour ma PS3 ..... donc j'ai plus qu'a me prendre une ps3 slim dans 3 mois voir 6 mois ( aurevoir FFXIII) sniffffffffffffffffffff Bonne journée a tous PS : alors la je viens de lire un gas " Tu met ta PS3 dans l'autre sens vertical 2 minutes et ça tourne super vite " je viens de le faire et ça marche comprend rien la moi ??? Modifié le 23 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 comprend rien en bleu moi , sinon si ca marche c'est une methode LuLuLombardienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant