Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

vous perdez inutilement du temps les mecs. j'ai fini le jeu sans rien upgrader du tout et sans rien acheter dans la boutik. L'upgrade à une incidence minim sur les coups portés. Vous avez cas faire l'essai en upgradant une arme sans sauvegarder et tester tout ça sur un boss. Faire de l'expérience est bcp plus efficace pour gagner en puissance et puis j'ai déjà dit précisément comment aborder les combats super facilement. Et dire que certains on besoin d'un guide pour ça...

 

Et à part ça, depuis tout ce temps, personne n'a encore fini le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pour les trophées il me semble.

Le jeu t'en as pas besoin pour le finir.

 

Mon collègue l'a fini et maintenant justement il ramasse du blé.

 

ET on perds pas du temps quand on joue, on en profite on fait durer le plaisir c'tout.

Chacun joue à sa manière.

 

(Pour la technique, j'essaye de vous chopper ça demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis dégouter je ne peux plus jouer a FF. 13 ma PS3 60 go ne le lis plus c bizarre que ce jeu la :( qui pourrais m aider ???

 

Mercii bizzz

 

Ta console est en train de mourrir. FFXIII étant sur un BR double couche (les jeux BR double couche, sont pas nombreux), c'est pour ça que ta console ne lit plus ce jeu mais lit les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, ça va pas faire grand chose à mon avi. Le nettoyage de lentille, faut déjà démonter sa console, mais après à voir l'efficacité... moi j'ai jamais nettoyé de lentilles de ma vie, et mes consoles s'en sont tjs bien porté (ps1, ps2, ps3, wii...)

 

edit: et si le problème venait d'une lentille sale, je vois pas pk le problème serait que sur FFXIII. Les autres jeux devraient avoir des sacades oubien d'autres problèmes, meme si je sais que les jeux double couche sont plus sensibles que les autres à la lecture.

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...