EnishiY Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 150k en 30 min, quel chapitre ? Parce que je grind un peu au 11 la et ça m'interesse pour up les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Akuma ta pas encore un guide collector pour moi ou quelqu un d autre qui en as un ? Je paye par paypal direct ou par cheque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Dites ceux qui en sont loin. Pour gagner des gils en pagaille c'est quoi la meilleur solution ? Car à part 150 000 en 30 minutes y a pas mieux ? La ou je me suis fait le plus de pognon c'est en revendant des matériaux, ceux à "forte valeur marchande" J'en ai profité pour booster l'épée éclaireur au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 pareil prenuer pour les 150k en 30 min ! la je loot au chap 12 les Sacrifices qui dropent (parfois hein !) des parfums a 12.500, en 10-12 min, je reussi a monter 3 ou 4 mais pas plus, et en plus c long, les gaillards ont a 400.000+ PV ... mais bon j'en suis deja a 1.000.000 de puis ce matin, plus qu'1 million et demi et c'est parti pour les ultimates weapons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Yep snamidro, je voit que t'a bien reçut le précieux, je suis happy pour toi, tu peut me dire quel numéro il a ? Si tu l'as ouvert biensur. Sinon sasuke71, je voit ca lundi, je devrai en chopper des collector si t'en veut toujours. Lundi je passe voir mon revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Quelqu'un a commandé le jeu il y a une semaine sur zavvi ou the hut? Parce que je trouve ça long, ils m'ont toujours pas envoyé le jeu, ils en ont toujours pas le fait le plein ou quoi. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ok merci beaucoup akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Normal ou collector ? Car collector ils ont été réappro. Normal je sais pas j'avais précommandé ca a mis 5 jours. J'ai pas déballage le guide encore. Quand j'attaque le jeu je pense je le fais. PS: TU pourras me regarder si y a les guide fallout 3 collector quand tu y vas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 La version normale. Effectivement ils ont des éditions collector en stock, mais bon, 63€, j'ai pas envie d'y mettre ce prix la pour ce jeu. Bon je vais patienter, j'ai plein d'autres jeu à finir, ça va me faire patienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 salut akuma, je t'es laissé un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant