sasuke71 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 plUs de guide collector dans ma fnac ni game ni micromania degouter si yen a qui me peuvent m en avoir faite moi signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je suis a 5h de jeu et l'histoire bof, et les 2 gosses commencent à se souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'en suis a 25 et ça viens a peine de démarrer sérieusement. Et je viens d'avoir enfin un boss qui n'est pas aussi facile que les autres à battre, mais c'est toujours pas ça. Attendre 25h, se balader dans un couloir tout du long, se taper des combats assez facile, pour enfin avoir une once de difficulté, ça me désespère limite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 T4as peut être pas pris le chemin le plus court. T'es à quel chapitre ? Car j'ai un collègue il l'a torché rapidement (l'histoire) avec le guide et là il pex; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Le chemin le plus court? Comme si j'avais le choix, j'ai pris le seul chemin qu'il y avait, et je tue tout les monstres sur mon passage, je les évite jamais. Je suis à la fin du chapitre 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Chapitre 10 25h. Oui ca reste pas mal. 20h mon collègue a mis. avec le guide justement donc ca fait 5h de gagné. Mais comme disait mimix, t'aurais du allumé la lumière dans le couloir. Car t'as du te prendre les pieds je sais pas où.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Hé ben le topic n'a pas trop evolué ....C'est bien dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 mission 11, 33h de jeu et je m'amuse toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Vraiment excellent ce jeu, j'en suis a 40h de jeu et franchement je me régale Sinon ! C'est a partir de combien de mission que l'on a accès aux chocobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Dites ceux qui en sont loin. Pour gagner des gils en pagaille c'est quoi la meilleur solution ? Car à part 150 000 en 30 minutes y a pas mieux ? PS/ reçu le guide Akuma. Nickel et merci bien: http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S6TRHpatI9I/AAAAAAAAClo/oFLPBoD7-l4/s800/IMG_1509.JPG Modifié le 20 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant