Akuma62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bon ca y est j'ai l'exemplaire de snamidro Et j'en ai prit d'autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Nickel merci. On s'en occupe ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferno2 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je peux avoir 3 ou 4 guides la tout de suite mais faut me dire rapidement avant quil ne parte! jhabite dans un bled paumé voila si ca interesse du monde! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 pour ceux que sa intéresse il une y'a soluce complète sur ce site Solution de Final Fantasy XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il a quoi de plus ce collector par rapport au normal a part la couverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Go trouver le numéro 1 et 15000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J en voudrais bien un moi , envoyer moi un mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Couverture cartonné, papier de meilleur qualité. Si t'as l'habitude des guides, tu dois savoir que si t'es un accroc du guide. Ca peut vite de détacher. Et 16 pages en plus qui parlent juste de l'histoire et de lightning; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai tout les guide (normal) depuis FF8 et bon pour les abimer faut y aller quand même J'irai voir a la fnac la defense si ya ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferno2 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Petite question toute bête mais vous le trouvez ou le numéro de votre exemplaire? MERci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant