Snaaaake Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bon jvais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 snamidro, j'en ai de dispo dans un petit magasin près de chez moi, le mec les vend à 30€ (au lieu des 26e départ). Le hic c'est que je peut aller en chercher, jsuis au taff et tant que je finisse ce soir il sera fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 coucou ben moi chez mon micromania ils en n'ont plus finish désolé snamidro !! Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Moi aussi je cherche le guide collector, jvais aller voir au micromania et ptete a game dans l aprem si je suis motive. Jvais ptetre apoeler micromania avant histoire eviter di aller pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 La BO de Final Fantasy XIII en streaming online - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et ben dis donc , je suis bien contente d'avoir pris le guide la semaine derniere Bon courage pour ceux qu'il le cherche !! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Snamidro j'ai regardé ce matin et je l'ai pas trouvé désolé ( 2game , 1 micro , fnac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 alors Snaaaake tu as des résultât sur ta quette de la pandora:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 oui et je l'ai bien profond comme prévu :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Le guide FFXIII y'en avait plusieurs à GAME Rosny2......lundi.....réservés ou pas j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant