snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Snaake détend, tu me trouves un guide collector FF13 je te trouve une Pandora Box. c'est équitable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 haha si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Salut Bon alors je veux le guide et je le trouve pas. Il y était jeudi et là plus rien. Si une ame charitable veut bien me le prendre et me le renvoyer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Demain matin je vais en mission ds les micromania (voir si il y désistements pr la pandora ) carrefour voir si jpeux la trouver donc je peux regarder , mais ça risque de gonfler pas mal le prix avec les FDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Salut Bon alors je veux le guide et je le trouve pas. Il y était jeudi et là plus rien. Si une ame charitable veut bien me le prendre et me le renvoyer. Merci Moi aussi demain je vais voir aussi dans mon micromania si il en reste , je te tiens au courant mais pour les fdp ça vas faire lourd ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) ma zik préférée dans le jeu pour le moment :o http://www.youtube.com/watch?v=d8qtteb9FBY edit: elle a même fait la zik de theme d'avatar :o Modifié le 16 mars 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Moi micromania on ma dit qu il lacherait les guide reserve en fin de semaine je vais appeler demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Une question, le jeu est facile comme ça jusqu'au bout? Parce que en 21h, on peut pas dire que j'ai eu du chalenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 d'après ce que j'ai compris tu risque d'en chier par la suite, je suis comme toi pas de vrai challenge pour le moment, en même temps j'y ai joué 3h maxi chez un pote pour voire ce que sa donnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai un pote qui est au boss final, il a fait le geek. Ce boss qu'on doit battre en 9 minutes il m'a dit pour le trophée. Il lui a fallu 20 minutes xD Et il est plus boosté que la normal sur ses compétences. Le gide il fait 1.75kg environ, donc vous inquiétez pas j'alignerai. Ca fait du 7 8€. Mais si y en a un qui le vois il me le prend c'est paiement paypal immédiat quand il me dit il là. Merci les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant