Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

encore quelques autres petites infos :

 

->Le scénario de Final Fantasy XIII est fini à 80%, celui de Final Fantasy VS XIII est toujours en cours de discussions;

->Hashimoto a affirmé qu'un DVD n'aurait pas suffi a contenir les données de FFXIII;

->Toriyama a échappé des commentaires assez flous concernant les véhicules dans FFXIII et l'utilisation de la fonction gyroscopique du nouveau pad PS3;

->Un grand nombre de polygones sera dédié au design des armes dans FFXIII;

->FFXIII sera tres différent des autres RPG : exit le classique village-dialogues npc-donjon-boss? Des grands changements également au niveau des combats (sans précisions) et les combats seront en équipe contrairement à ce que l'on voit dans le trailer où l'héroine est seule;

->L'héroine que l'on voit dans le trailer ne sera surement pas l'héroine principale du jeu, et les bandes jaunes que l'on voit sur son épaule déterminent son rang social;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 3 autres projet je vois bien 1 film 1 jeux PSP voir 2 ou une serie tv ,OAV, ou manga

 

sinon mon sentiment sur FFXIII "j en ai revé square la fait" :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=498189&idcat=21

 

"dream: si les combat etaient comme ca (dans le film) dans les prochain FF imaginer 1 combat ou l action serait non stop , super bien mise en scene et ou on choisirai l attitude generale de notre perso (genre attaker , magie ; parer ;eskiver et le tout gerer par notre cher ACTIVE TIME BATTLE) et ces choix influerai en temps reel sur la sequence ki ne serait pas scripter(du moins pas entierement) mais simuler"

 

a l epok je venai de mater ADVENT CHILDREN pour imager mais propos regarder le combat de tifa dans l eglise par exemple

 

ps: pour TORIYAMA c bien possible ke l on parle de AKIRA ce serai mais bon attendons confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sauf cette histoire de cristaux 

 

c'est aussi le cas de chaque FF:

 

du 1 au 5, le 9 et de ce que j'ai vu, le 12 aussi pas nouveau

 

reste que cette focalisation sur FFXIII ne présage rien de bon pour la licence 
ou comment square va tuer sa poule aux oeufs d'or???

 

bha, y a tellement de add-on et certain FF (à mes yeux et à d'autre personne) sont tellement baclé, que je m'imagine mal qu'ils vont tuer sa poule aux oeufs d'or.... j'en suis sûr que ça va encore faire un best-seller....

 

bha, sinon, ma PS2 ne lit plus DQVIII (alors qu'elle le faisait y a même pas une semaine) et je sais pas où m'acheter l'USB loader ou hdadvance. Un site à me proposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les combats ressemblent vraiment à ceux de FFVII Advent Children.

 

Toriyama : FFXIII a pour challenge de voir jusqu'à quel point les combats de FFVII Advent Children peuvent être recréés dans un jeu. Les combats qui ne pouvaient pas être représentés dans les FF actuels l'étaient dans FFVII Advent Children. A l'inverse, FFXIII montrera à quel point ils peuvent être représentés dans le jeu."

 

"Nous gardons ça pour l'E3 de l'année prochaine. Ce que vous avez vu dans la vidéo cette fois-ci est aussi une vraie représentation de ce vous pouvez attendre des séquences de jeu."

 

 

"Dans la vidéo, on se rend compte qu'il s'agit d'une séquence de jeu seulement quand le menu de commandes apparaît.

 

Toriyama : C'est comme ça que ce sera jouable. Ce serait bien qu'on vous le montre plus tôt, mais... "

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...