Snaaaake Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 merci pour vos réponses , jvais réfléchir à ça maintenant @snamidro : red dead préco depuis l'offre chez the hut avec GTA et WoW : :D , jolie blague cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 moi aussi je crois tu m'y fait repenser. Mais je veux la collector maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 bah pourquoi blague pour WoW ? faut sortir des préjugés et jouer au jeu pour voir que tu ne va pas devenir un légume en y jouant. WoW est juste le meilleur MMO-RPG, donc le critiquer parce que on peut y devenir addict j'trouve ca nul quoi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'était une blague. Déjà on est en section PS Ensuite, c'est possible de jouer à WoW sans devenir légume. Mais ca marche que dans 10% des cas. Sur 100 personnes, je les compte sur mes doigts de la main celle qui sont pas légumes xD. Mais je plussoie le meilleur MMO RPG. Ou comme dirait france 2, les Meuporgue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 bah pourquoi blague pour WoW ? faut sortir des préjugés et jouer au jeu pour voir que tu ne va pas devenir un légume en y jouant. WoW est juste le meilleur MMO-RPG, donc le critiquer parce que on peut y devenir addict j'trouve ca nul quoi :3 ouai mais les effet secondaire sont chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Il a tout ce qu'il faut pour être bien cet homme la PS : a non merde manque le LCD et la PS3 ^^ (On oublie la wii pour lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Petite question : j'ai jamais fini un FF même pas le 7 ( oui bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ) J'ai un avoir à utiliser donc peut être que je l'utiliserai dans les semaines à venir pour ça , est ce qu'en tant que noob de FF / RPG , c'est facile d'accès? de comprendre le système de combats ou des objets ( si y'en a lol) , le jeu en général est-il difficile ? le scénario est-il vraiment intéréssant? voilà si quelqu'un peut m'en dire un peu plus Eternal Sonata, n'est pas mauvais pour commencer, voir même assez simple pour une première approche, certes un peu niant niant au début mais bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Oui eternal sonata est bien simpas meme que je suis bloqué et depuis 1 mois je n'ai plus rejouer lol ^^ honte a moi ........... faut que je mis remette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis pas d'accord pour dire que WoW est le meilleur MMO, le plus populaire, certes, mais franchement, si c'était pas un jeu Blizzard, et si y avait pas Warcraft dans le titre, je pense pas qu'il aurait eu plus de succès qu'un autre... après, je dis pas que c'est mauvais (même si honnêtement, je trouve ça vraiment pas transcendant), mais je le mets pas au-dessus des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 sinon vous chercher encore le livre soluce ? j'en ai vue tous a l'heure au Virgin megastore de la defense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant