Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Ben oui c'est triste comme vous dites , j'ai plus qu'a rejouer sur mes vielles consoles ........ j'en ai vraiment marre de ma VIE , vous pouvez pas savoir ............

 

Sur ceux bonne continuation sur le jeu FFXIII et que le topic revive lol , car a cause de moi on a fais du GROS HS !!

 

Bizzz a tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir caros,

la flemme pour ta ps3, surtout en plein FFXIII !

 

Bon j'y connais aps grand chose niveau lentille mais vu que t'a une fat, j'ai deja lu plusieurs fois qu'après un recorvery ca pouvait relancer la bete..sait-on jamais, tu n'a qu'a essayer le recorvery menu et ses fonctions ou un formatage pour faire du bien a la console :z (oublies pas de faire des copies de tes sauvegardes et fichiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous !!

 

Ninja > Pour le recovery , c ou exactement dans le menu ?? est ce que je perd mes trophéS , si je fais ça ??? pour la save oui je vais faire une copie mais pour ce qui es trophés ??? Merci pour cette info :)

 

YIII Z3RO > as tu un lien de ce que tu parle ?? car si c'est ça craint pour nous tous ici ........ merci d'avance !!

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour avoir vécu l'experience pour ma PS3 (80Go pack Little Big PLanet), la méthode du recovry n'avait pas fonctionné, mais tu peux toujours essayer

 

C'est pas très compliqué, quand tu allume la console tu laisses ton doit sur le bouton power 5s et hop, pour les trophées, je ne sais pas si c'est comme sur la bobox liés à ton profil et tes sauvegardes, si c'est le cas tout devrait rentrer à la normal une fois connecter au PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour Caros mais c'est un peu le destin de toutes les Fat non?l

 

J'ose espérer que non.

J'ai pas payé 500€ pour 3 ans de jeux videos...

 

Sinon caros, ta PS3 ne lit plus rien c'est bien ça? Ou c'est seulement les BR? Seulement certains jeux? Je sais plus du coup

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...