squall051 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai tout les guide (normal) depuis FF8 et bon pour les abimer faut y aller quand même J'irai voir a la fnac la defense si ya ou pas lol fnac d'évry 1er étage hier yen avait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai tout les guide (normal) depuis FF8 et bon pour les abimer faut y aller quand même J'irai voir a la fnac la defense si ya ou pas lol Bah ca dépend. Les derniers, j'en ai un ou deux. Pas les Future Press les autres (bradygames) Suffit de le laisser ouvert, appuyer sur la tranche tu vois pour marquer la page. tu fais ça une dizaine de foi, et la tranche se décole de la reliure. Je sais pas si j'explique bien mais bon. Les cartonnés c'est du costaud. (Moi j'ai le guide FF7 en Français :bnc:) Petite question toute bête mais vous le trouvez ou le numéro de votre exemplaire? MERci Le numéro je crois il est à la fin sur la 3eme de couverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Si quelqu un peut me prendre un guide collector je lui envoie le paiement paypal direct no soucis ^^ , sinon les guide j ai le collector du 12 c est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le numéro il ce trouve sur la 1ere page quand t'ouvre le guide, en bas à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 bonsoir juste une question HS , comment vous faites pour creer des bannieres avec les jeux ps3 et leur trophees svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (Moi j'ai le guide FF7 en Français :bnc:) Le 7 j'avais pas acheter a l'epoque et voila le prix maintenant laisse tomber lol Bon je l'ai en anglais mais bon l'anglais et moi voila quoi (enfin je me debrouille mieux que nino ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 fresh j'en ai vue une ou deux de soluce au Fnac de la defense tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 NON DI DIOU ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Trop deg j en veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Le 7 j'avais pas acheter a l'epoque et voila le prix maintenant laisse tomber lol Bon je l'ai en anglais mais bon l'anglais et moi voila quoi (enfin je me debrouille mieux que nino ) C'était gratuit ça quand même. Revenons au jeu tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant