Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Ouep n'empéche que sur ebay j'ai déjà vu des guide collector à 75€ piéces !

Pour un truc qui été dispo y'a 1 semaine, c'est fort quand même, les gens sont à peine prit pour des cons :lol:

 

Jvais voir pour essayer de m'en chopper 1 ou 2 de plus pour les revendre :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro labiale, c'est une excuse bidon, quand on regarde un film ou une série US, les acteurs refont pas un jeu de bouche différent pour correspondre au doublage de chaque pays... et pourtant, on oubie très vite que le type qui parle dans la TV parle une langue différente de celle qu'on entend...

 

ouai sauf que dans une série, soit les acteurs c'est du réel et c'est pas la même complexité . (les mouvements des lèvres c'est autre chose que ce qui est reproduit dans un jeu...)

 

soit c'est un dessin animé ou film d'animation et grosso modo les mouvements des lèvres c'est le minimum et ça s'adapte à tout.

 

n'ayant pas vu ce que ça donnais d'avoir des mouvements japs sur des voix anglaises je penses pas que tu sois en mesure d'apprécier objectivement la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Snow, putain, ça fait je sais pas combien de temps que je l'ai téléchargé en vost, toujours pas vu lol

 

Mais il me semble que c'est un film US non (une histoire de types qui vont au ski et qui se font attaquer par des zombies nazi, c'est ça ? lol) ?

 

Pareil, je fais pas gaffe au mouvement de lèvres, sauf si le décalage est flagrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que c'est un film US non (une histoire de types qui vont au ski et qui se font attaquer par des zombies nazi, c'est ça ? lol) ?

 

C'est ni allemand, ni US mais norvégien, mais bon, c'est pas le bon topic pour parler de ça. ;)

 

 

Moi j'ai cracké pour FF13 alors que je devais pas le prendre, quand je voyais les avis, ça me donnait pas envie, mais bon, je préfére me faire mon opinion sur ce jeu.

Commandé sur zavvi le 11 et toujours pas envoyé, ils en ont plus en stock, c'est longggggggg :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni allemand, ni US mais norvégien, mais bon, c'est pas le bon topic pour parler de ça. ;)

 

 

Moi j'ai cracké pour FF13 alors que je devais pas le prendre, quand je voyais les avis, ça me donnait pas envie, mais bon, je préfére me faire mon opinion sur ce jeu.

Commandé sur zavvi le 11 et toujours pas envoyé, ils en ont plus en stock, c'est longggggggg :cry:

 

 

ta bien fait car certes c'est un couloir on va pas ce voilé la face mais le jeu est prenant avec son histoire (sa change de star ocean) et le system de combat intéressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvégien, ah j'ai cru que c'était allemand je sais pas pourquoi.

 

m'enfin ca se voit.

 

 

bon sinon j'ai fait le tour de lyon pas trouvé un guide collector alors que jeudi y en avait j'ai les nerfs.

 

Qui se dévoue pour m'aider.

 

 

enfin je reviens pas bredouille:

 

cf ici:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/1551369-post1760.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...