EnishiY Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oui il est numéroté, en bas à gauche du coin de la couverture, un numéro /15000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 oui oui je confirme le guide collector est numeroté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 10'796 / 15'000 Chapitre 10, j'avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 4234 pour moi Perso chap 13 bientot boss final ! Le jeu est plutot sympa mais je suis pas bien difficile. Ceci dis 2-3 villes et un peu plus de liberté m'aurait encore plus comblé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ah d'accord y en a que 15 000, j'en ai vu jeudi dernier à Lyon j'y retourne demain j'espère y en a encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 slt les gay's, un gros spoile rien que pour vous, soluce du jeux pour ce qui galère un peut dans ces long couloir:lol::lol: Solution complète de Final Fantasy XIII - PS3 Xbox 360 - Final Fantasy Ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 oh le faux guide... tout le monde sait que quand t'es perdu dans un couloir, suffit d'allumer la lumière ! oki je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi pour le guide j'ai le N° 5562 / 15 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 si ya bien un rpg qu'on peut faire à 100% sans guide, c'est bien FFXIII. Ce jeu est super simple quand on sait bien préparer les combats. Face à un boss, le truc simple, booster ses persos au début du combat (attaque et défense), affecter le boss pour baisser toutes ses défenses et sa force de frappe, et attaquer le boss avec des attaques physiques et magies, casser sa défense, et ne pas oublier de se soigner de temps en temps. Le guide, c'est pour les sheeps et ils seront se reconnaitre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 La synchro labiale, c'est une excuse bidon, quand on regarde un film ou une série US, les acteurs refont pas un jeu de bouche différent pour correspondre au doublage de chaque pays... et pourtant, on oubie très vite que le type qui parle dans la TV parle une langue différente de celle qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant