Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

tin mais c'est vraiment a ce point..?? tu as fait redescendre toute mon enthousiasme...

 

Tu sais c'est tres simple, sur les 81 pages il y en a bien la moitié qui sont composé de post pour démonter le jeu... mais si on fait ca c'est pas par plaisir ou pour suivre la blazitude ambiante qui se dégage depuis un moment deja dans le monde du jeu vidéo (en général).

 

C'est juste que c'est bien reel... apres tu fais ce que tu as envie, nous on prévient, apres c'est sur il est mieu de se faire son propre avis... si tu peux le tester chez un collegue n'hésite pas.

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais parler du jeux, des invocations sur tous:D:D

 

 

ça ressemble plus vraiment au invoc qu'on n'a pue voir dans les ancien FF, ca ressemble beaucoup plus à une invocation d'Autobots :lol::lol::lol::lol:

je n'ai pas encore vue Optimus Prime:heu::heu::heu:, peut être a la prochaine invoc que je débloquerais :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai pue comprendre sur un autre fofo il faudrait près de 300h pour avoir le platane

 

Euh ca sent un peu le mytho.

D'après PS3 Gen (me semble que c'est magixien qui a joué)

Bah il l'a eu 7 mars.

Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Euro.

 

...

 

 

Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ca sent un peu le mytho.

D'après PS3 Gen (me semble que c'est magixien qui a joué)

Bah il l'a eu 7 mars.

Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Euro.

 

...

 

 

Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Euro.

 

possible qu'il a fait le gros nolife, aprés 300h de jeu pour le platane je sais pas si c'est sérieux ou pas, comme je l'ait dit j'ai lu sa sur un autre forum (sur ps3trophee je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que PS3GEN on une PS3DEBUG, ce qui permet de débloquer les trophées. J'essaie de trouvé le poste ou magixien affirme ceci dans leur forum.

 

Edit: voici le lien de leur forum ou magixien afirme qu'il debloque les trophées manuellement (6eme réponse sur le post)

 

http://www.ps3gen.fr/forums/exclu-heavy-rain-la-liste-complete-des-trophees-debloques-et-en-images-t37270.html

Modifié par hackcopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila le premier post, pour dire que J'AI ENFIN LE JEU HAHAAAAAA Au bout de 1heure de jeu, graphiquement c'est une bonne claque, l'histoire aussi, et le système de combat est plutôt agréable ! 3eme chapitre, j'ai déja quitté un couloir pour une grande salle ^^ Pour l'instant, j'aime beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...