Gouki974 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bon ben en Mars sa sera God of War III .C'est bon moi je passe mon chemin pour ce FF.C'est un jeu à se faire prêter mais pas à acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ou testé sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, je confirme a 100% que la UK est en Français. Testé et approuvé par mes soins. Boite et notice en anglais, jeu en Français (menus, sous-menus ect...) Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 j'y joue depuis hier sur bobox:D:D, j'aime bien, je vais le finir une fois et hop placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 j'y joue depuis hier sur bobox:D:D, j'aime bien, je vais le finir une fois et hop placard On a la même idée mais bon aprer je vais le take sur Ps3 en occas pour les graphisme je pense que c'est pas pareil que la ptit BOX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, franchement j'ai vu tourné la version 360 et mis à part l'aliasing plus présent et l'effet pixel lors des cinématiques, avec un bon écran le jeu reste très beau. Néanmoins, la version ps3 permet d'apprécier la qualité à son paroxisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour, la version uk est elle en francais? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 J'avoue que la version X360 est déjà bluffante donc sur PS3 çà va faire mal maintenant je trouve le système de combat un peu simpliste et linéaire en esperant que çà s'ameliore par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Quelqu'un joue déja a ce jeu en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Quelqu'un joue déja a ce jeu en ce moment? Oui mais sur X360 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant