Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

MODE COUP_DE_PRESSION ON

Si vous voulez qu'ils fassent un remake de FF7 sur ps3 faut l'acheter EN MASSE le 13 qu'ils voient que ya dl'argent à se faire !

MODE COUP_DE_PRESSION OFF

 

Mouais. Ou alors ils peuvent aussi ce dire "C'est bon les gars ! Plus besoin de faire des RPG. Foutez trois types dans un couloir et ces blaireaux iront quand même l'acheter !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fais d'accord donc vivement le 9 mars :bedo:;)

 

 

A croire que tu n'as pas lu mon avi. J'ai fini le jeu et j'ai dit tout ce qui m'a déplu.

 

L'histoire pert énormément en rythme. Normalement, c'est plutot l'inverse dans les rpg.

 

Et puis la fin peut aussi perturber car 2 des 6 personnages vont...:cry:

 

Heureusement que les trophées sont là, car je l'aurai laché avant de l'avoir terminé.

 

Et bisarement, j'ai continué après la fin pour récupérer kelkes trophées mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'irais pas acheter FFXIII pour qu'ils fassent un remake de 7... d'une part, parce que j'en ai un peu rien à quarrer du 7, à la limite, le seul remake qui m'intéresserait, ça serait un remake du VI qui garde la charte graphique de la vidéo d'intro de la version PS1, qui garde la pâte Amano...

 

Mais sinon, j'attends pas de Square-Enix qu'ils me fassent des remakes, c'est pas pour ça qu'ils ont été mes éditeurs préférés pendant presque 10 ans, c'est parce qu'ils sortaient des jeux qui tuaient à tous les niveaux, aujourd'hui, ils s'autoparodient...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

 

La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail.

 

Quel foutage de gueule. Je rappelle que wkc a plusieurs villes bien peuplées et ça n'a pas posé problèmes. Peut être que c'est à cause de la 360 ki pousse vers le bas la qualité des multiportages...

 

N'empeche qu'en nous sortant ça, on peut vraiment s'inkiéter des futurs rpg de Square-enix, notemment FFXIII versus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez dessus, bah perso vient de me faire plaisir en passant une tite commande sur Amazon :

 

Montant total pour cette commande :

EUR 329,45

Date de livraison estimée : 13 mars 2010 1"Final Fantasy XIII version collector"

Blu-ray; EUR 77,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 2 avril 2010 1"Yakuza 3"

Blu-ray; EUR 51,49

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 1 mars 2010 1"White knight chronicles"

Blu-ray; EUR 59,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 26 février 2010 1"Heavy Rain PS3 - édition spéciale"

Blu-ray; EUR 69,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 19 mars 2010 1"God of War III - édition spéciale collector"

Blu-ray; EUR 69,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Je pense avoir les bons jeux de la PS3 avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

 

 

 

Quel foutage de gueule. Je rappelle que wkc a plusieurs villes bien peuplées et ça n'a pas posé problèmes. Peut être que c'est à cause de la 360 ki pousse vers le bas la qualité des multiportages...

 

N'empeche qu'en nous sortant ça, on peut vraiment s'inkiéter des futurs rpg de Square-enix, notemment FFXIII versus

 

La super excuse, dans un Oblivion (ou même Fallout 3), t'as plein de lieux, des 10aines (voire centaines ?) de PNJ tous gérés en temps réel avec leur propre IA etc...

 

Et pourtant, faut facile 2 fois moins de temps pour pondre un Oblivion qu'un FF...

 

Le jour où ils comprendront qu'à l'ère des consoles HD, la cinématique n'impressionne plus personnes, ils gagneront 90% de temps de travail pouvant être investi ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez dessus, bah perso vient de me faire plaisir en passant une tite commande sur Amazon :

 

Montant total pour cette commande :

EUR 329,45

Date de livraison estimée : 13 mars 2010 1"Final Fantasy XIII version collector"

Blu-ray; EUR 77,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 2 avril 2010 1"Yakuza 3"

Blu-ray; EUR 51,49

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 1 mars 2010 1"White knight chronicles"

Blu-ray; EUR 59,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 26 février 2010 1"Heavy Rain PS3 - édition spéciale"

Blu-ray; EUR 69,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 19 mars 2010 1"God of War III - édition spéciale collector"

Blu-ray; EUR 69,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Je pense avoir les bons jeux de la PS3 avec ça...

T'y va un peu fort niveau prix t'aurais pu "quasiment" diviser le prix par 2 en passant par l'import.

 

Le jour où ils comprendront qu'à l'ère des consoles HD, la cinématique n'impressionne plus personnes, ils gagneront 90% de temps de travail pouvant être investi ailleurs...
Je te rejoins dessus ! Square veut trop faire "beau"et impressioner...et avec la HD et surtout la puissance des consoles, les développeurs peuvent pratiquement compenser par d'autres réalisations in-game.

MGS l'a déjà fait à l'époque avec des économies de polygones on pouvait faire quelque chose de tout à fait convenable aussi bien sur ps1, ps2 et même pour MGS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 2 avril 2010 1"Yakuza 3"

Blu-ray; EUR 51,49

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 1 mars 2010 1"White knight chronicles"

Blu-ray; EUR 59,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 26 février 2010 1"Heavy Rain PS3 - édition spéciale"

Blu-ray; EUR 69,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 19 mars 2010 1"God of War III - édition spéciale collector"

Blu-ray; EUR 69,99

 

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. Date de livraison estimée : 19 mars 2010 1"vaseline tube 500ml"

Blu-ray; EUR OFFERT

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Je pense avoir les bons jeux de la PS3 avec ça...

 

non mais comme le dit Ninja18 t'aurait du aller voire du coter de l'import ou si tu préférait vraiment mettre 70€ autant les mettre chez microsheep au moins t'aurais gagné un petit bon de 10€

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...