ridfa2002 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 merci Manjimaru pour le résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 9 Mars, sa approche.... arg ff XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Aparement il serait pas super d'après se qu'on lit ... je suis déçu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi aussi j'ai eu beaucoup de retour, comme quoi c'était pas ce que on s'attendais!! Donc je met une grosse reserve, et le prendrais surement mais plus tard et en occas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pareil pour moi et je suis sur vut tout les gens qu'ils l'attendent je pourrais me take une version collector en occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Sur le site amazon japan, le jeu est soldé à -30%!! c'est mauvais signe, et il a reçu une note de 3 étoiles sur 5 en moyène de la part des clients du site. C'est pas une super note. Si certains ont été moins sévères que moi dans leur jugement, tous ne veulent pas le refaire, et pensent à le revendre. En fait, ce jeu, faut l'essayer, mais on vous aura prévenu. Le mieux est soit de l'acheter à plusieurs, soit se le faire préter, oubien attendre ke son prix baisse, mais quoi qu'il en soit, si vous l'achetez neuf, vous le regrèterez, car il vaut pas ses 70€. Je vous conseille plutot à la place WKC. Meme si son histoire se fini pas (c'est normal car le jeu est une trilogie), le jeu a un énorme potentiel. Déjà il est bo, son system de combat super customisable, ya plein d'armes, d'objets, d'amures à acheter et tout, des grands espaces, du monde, des villes, et surtout des quetes online super sympa, et ki n'ont rien avoir avec les quetes toutes pouries de FF13. Et je vous conseille au début de WKC de bien prendre le temps à créer un perso sympa, car on pourra pas le retoucher après(à part en payant 3€ par la suite sils font comme au japon). Les possibilité sont presk infinies, et le résultat peut être bluffant, des persos bien plus bo que ceux de l'histoire, donc faut pas se fier au video qu'on voit où l'avatar a une sale tronche. Je vous assure qu'en prenant du temps, on peut créer un perso ki déchire tout ce kon peut voir dans les mmorpg. Et puis toutes les zik du jeux sont super (zont un coté médiéval super sympa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est testé ce mois ci dans le magasine "role playing game" dans un bon gros dossier bien foutu de 12 pages fait par 4 testeurs ainsi que la note que chacun des testeurs lui attribut. Tout le monde s'accorde à dire que le jeu est supra linéaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) J'attendais impatiemment ce jeu mais vu tout les test que j'ai lu et les commentaires je crois que je le prendrais pas à plus de 20€ :/ Ca me fait garder des sous pour la pandora's box de God of War Modifié le 25 janvier 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 IDEM et dire que le vendeur de GAME me demandait si je voulait le réserver j'ai bien fais de dire " Non je vais attendre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Guide Collector pour ceux que ça intéressent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant