Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Sur le site amazon japan, le jeu est soldé à -30%!! c'est mauvais signe, et il a reçu une note de 3 étoiles sur 5 en moyène de la part des clients du site. C'est pas une super note.

 

Si certains ont été moins sévères que moi dans leur jugement, tous ne veulent pas le refaire, et pensent à le revendre.

 

En fait, ce jeu, faut l'essayer, mais on vous aura prévenu. Le mieux est soit de l'acheter à plusieurs, soit se le faire préter, oubien attendre ke son prix baisse, mais quoi qu'il en soit, si vous l'achetez neuf, vous le regrèterez, car il vaut pas ses 70€.

 

Je vous conseille plutot à la place WKC. Meme si son histoire se fini pas (c'est normal car le jeu est une trilogie), le jeu a un énorme potentiel. Déjà il est bo, son system de combat super customisable, ya plein d'armes, d'objets, d'amures à acheter et tout, des grands espaces, du monde, des villes, et surtout des quetes online super sympa, et ki n'ont rien avoir avec les quetes toutes pouries de FF13. Et je vous conseille au début de WKC de bien prendre le temps à créer un perso sympa, car on pourra pas le retoucher après(à part en payant 3€ par la suite sils font comme au japon). Les possibilité sont presk infinies, et le résultat peut être bluffant, des persos bien plus bo que ceux de l'histoire, donc faut pas se fier au video qu'on voit où l'avatar a une sale tronche. Je vous assure qu'en prenant du temps, on peut créer un perso ki déchire tout ce kon peut voir dans les mmorpg. Et puis toutes les zik du jeux sont super (zont un coté médiéval super sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...