Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Ce que j'appelle full 3D, c'est en opposition avec les jeux aux décors en 2D précalculés à partir d'images de synthèse, comme les 3 premiers RE, le premier Parasite Eve ou les FF PS1 ;)

 

Parasite Eve 2 est tout en 3D (même si la caméra n'est pas libre), et est certainement un des plus beaux jeux tout en 3D de la console, mais je préfère quand-même le premier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment definis-t-on la 2D, la 3D et le full 3d?

 

deja, un jeu en full 3D n'existe pas etant donner que les menu sont encore en 2D. Comment considerer les FF sur PSX? On evolue avec des personnages 3D sous un fond 2D? Quid de Xenogears et Vagrant story? Le premier a des personnages en 2D mais qui evolue dans un univers 3D (a cause de la camera 180 degree).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que kkun a eu ce bug?:

(source jeux video.com)

 

Anecdotique s'il était intervenu dans n'importe quel jeu de l'univers, le bug suivant fait forcément un peu (beaucoup) parler de lui car il intervient dans Final Fantasy XIII. En cliquant sur cette vidéo, vous découvrirez la désagréable surprise qu'ont eu certains joueurs nippons en sélectionnant le personnage de Sazh Katzroy. Rassurez-vous, d'ici le 9 mars prochain, sortie européenne de FF XIII, le bug en question ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir pour les développeurs de Square Enix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je crois que
Final Fantasy XIII
sera un jeu vraiment spécial, et qu'il sera bien reçu par le public. Mais nous ne savons pas encore si nous allons continuer à concevoir ce type de jeu. Selon moi, l'équipe qui a réalisé
Final Fantasy XIII
devrait se consacrer au développement de formes de jeu de "nouvelle génération". Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de Square Enix, j'ai le sentiment qu'on attend de notre société qu'elle propose quelque chose de nouveau. Je pense vraiment que l'équipe de
Final Fantasy
pourrait créer quelque chose de complètement différent, mais pour le moment, ils ne s'adressent qu'à un public déjà acquis à leur cause. »

« Nous avons lancé une série de changements, et [la société] commence à se transformer, mais Square Enix n'a pas encore atteint sa forme définitive. La partie la plus difficile d'un tel processus est que les gens doivent être prêts à accepter ces changements.
[...]
Rester fixé trop longtemps sur des traditions fermement établies est une mauvaise habitude. »

 

un aveu?

Apres avoir vire Matsuno, Takashi, l'abscence d'Amano et j'en passe, S-E commenceraient-ils enfin a comprendre qu'il faut recycler (voir degager), kitase (il est que producteur d'un autre cote), nomura, nojima, toriyama

 

un changement de staff. VIRE LES TOUS et presente votre demission wada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...