Joe13 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Plop plop, D'abord le lien: http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html C'est du stream, mais la qualiter est extrement bien °0° Bref que dire? C'est beau, même trop beau Avec 3 version de prévue : Agito XII, Versus XIII et le XIII . Ca promet, square-enix on anoncer que cette opus serait tres pousser dans l'univers, on auras droit a un monde tres avancer technologiquement.(Je ne parle pas du Versus,Agito) Allez laisser vos impression sur ce petit trailer (court mais oula que c'est beau *o* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'aime beaucoup le design général du jeu (je suis très fan des FF ) et celui là ... bah que dire, c'est super beau d'après square (et d'autres développeurs) le trailer comporte seulement quelques passages précalculés, le reste est du temps réel j'espère juste qu'on aura des environnement ouverts, comme dragon quest 8 ou FFXII tiens, faudrait déjà espérer voir le XII chez nous avant le XIII au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Vraiment magnifique ce FFXIII Ou sinon j'aime bien la musique, sutout le passage avec les violon (enfin je crois que ces des violon^^ ) j'éspere qu'il vont la gardé cette musique pour la version final (c'est à dire dans tres longtemps ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui c'est bien du violon sinon pour la sortie de FFXII il ya du nouveau ou on devra encore attendre quelques mois apres les Etats unis soit debut 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 effectivement c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 excellent, plus qu'à attendre 3 ans que sa sorte chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 il est super beau j'adors les ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui moi j'adore. Et la musique, je la trouve vraiment bien. A mon avis, je vais acheter la version US. Attendre jusqu'en 2007 .... Non merci, c'est pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai cru voir une rumeur comme quoi il sortirait sur wii (oui, oui) avec de plus beau graphisme, en 5D, en 4096*2048, avec un son true surround thx ultra prime 12.3 et en exclu, la reconnaissance vocale, faciale, verbale et manuale et anale(pour masterhd)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai cru voir une rumeur comme quoi il sortirait sur wii (oui, oui) avec de plus beau graphisme, en 5D, en 4096*2048, avec un son true surround thx ultra prime 12.3 et en exclu, la reconnaissance vocale, faciale, verbale et manuale... et anale? 3840*2160 : plutôt cette déf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant