facrax Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je crois que je vais me coucher car je n'arrete pas de voir de super nouvelle, et j'aimerais me coucher avec cette bonne humeur. Lara va debarquer sur notre console...Oui, oui, Lara Croft. Apparament c'est la meme histoire que celle sortie en Avril Bonne nuit les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 On a deja des image du jeux : pour de la ds sa a l'air d'aller bien que les ennemis on l'air de ne pas avoir d'ombre , et j'ai l'impression que le jeux va ce limiter a un jeux en scrolling... donc pas de grand niveau a explorer, pour moi il ferai mieu de nous resortir les vieux tomb raider 2 et autre, car il sont mieu que le legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 On croirai du ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je me demande si le tomb raider de la ngage n'est pas plus beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant