Hayate Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pourquoi personne ne parle de ce magnifique manga qu'en mal ? C'est vrai que les filles sont "grosses", c'est vrai que l'histoire est parfois bizarre mais l"animé est quand même un très bon anime de baston non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui lanime est bien mais l'histoire du frere on den fou un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 T'as tout résumé ... c'est un manga baston point, ca detend bien mais ça reste pas dans les mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai bien aimé et ma copine aussi ^^ mais l'histoire est parfois bizarre comme tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je rejoins Xhris, l'histoire etait basé sur le frere des 2 soeurs, il y'a meme des episodes ou on voit meme pas le perso principal. J'ai vu tous le sepidsodes mais c'est vrai ca m'a laissé un bon souvenir. J'avais meme envie parfois de zapper. Dommage y'avais de l'idée et les chara design etait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Perso, je trouve Tenjo Tengue particulierement réussit. Alien : c'est pas parce qu'on voit pas le perso principal ds un épisode que c'est un mauvais manga... Mais a choisir ds le même genre, je préfere Ikki Toutsen + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 non mais dans dix c'est abusé surtout qu'il y'a seulment 24 épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 zetton -> Il apparait que dans env 10 eps sur 24 (j'exagere un peu ), tu trouve ca normal toi ? Le personnage principal n'evolue pas du tout, il n'a presque aucun combat et l'histoire est très très moyen. Peut etre que le manga n'est pas pareil je sais pas mais en tout cas l'anime est décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 on voit plus le perso principale a partir de l'épisode 9 a 23 (sauf dans l'épisode 17 ou 16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lol il est tripant ,mais les fille a grosse proitrine et les petite culotte ,c'est normale c'est un manga !!^^ sinon la meilleur c'est celle qu'a les cheveux rose (quand elle est pas sous forme normale bien sur!) 0_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant