Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 existe t'il des puce pour gamecube ? si oui les quelles ? es sur , cela abime la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 si les puces GC existais tu verrai partout sur les panneau de pub ou dans les articles puces gamecube! pour le moment il en éxiste aucune, il y en a en préparation mais pour faciliter le transfert par BBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c faux !!! j'ai deja vu une puce dans une game cube j'etait chez un amis ,j'ouvre sa game cube et surprise quesque je vois .............................. ................. tatddadadadadadddada..................... .......une puce !!! et le pire c qu'elle a sauter !!! ba vi koi , c t une puce , de son chien mais c t une puce kan meme !! par contre renseigne toi du model de ta cube , je ne sais po si elles sont compatible avec tous les models!! je crois que pour la cube V2 c que les puces de chat ki creve pas dedant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant