methodmanstyle Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 le match arsenal - barcelone c'était de la pure merde j'ai déja vu des matchs pourri mais celui pour un grande finale il etait vraiment bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 euhhh ikki tu as craqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 les 10 dernieres minutes c'étaient tres moche, sinon le match etait pas mal. histoire de s'acheter la ps3, on va tous s'y mettre pour revendre des places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 les 10 dernieres minutes c'étaient tres moche Assez d'accord, mais bon c'est bien compréhensible c'était presque pathétique vu qu'ils étaient à 10.... Enfin, on va attendre encore un bon moment avant d'avoir une finale du niveau de celle de 2005 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 franchement arsenal il meritain de gagné merde et surtout ronaldinho c'est vrai c'est l'un des meilleur joueur au monde mais la il c'est tros chauffé sayé c'est une stars il faut qu'il fasse son cinema!!!! henry the best.mdr ce qu'il a fait a puyol sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 kler que ronaldinho est un tres bon joueur et comme tu l'as dit maintenant il fait sa satr serieux pendant le match il faisait c passement de jambes spéctaculaire et la plus part du temps finissait par se retrouver par terre ^^ , de plus il essayait a tout pris de marquer au lieu de faire des passes ronaldinho = futur ronaldo = 1 moment de succes puis part dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 +1 pour methodmanstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Roni il vous écrase au fond de sa nike , ça sert à rien de dire que c'est une guez , c'est lui le ballon d'or ... Alors les Henry Fan , arrêtez de rager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 +1 Dazz Faut pas déconner non plus il sait bien jouer c'est tous(quand il joue,on a l'impression de voir le sylvain mirouf du football.....j'espère que j'ai pas gaffé avec ma comparaison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant