smickers Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai un copain qui à tester aussi et ca à planter chez lui aussi. Alors j'ai essayer de changer les prx au moins 5-6 fois de différents autre jeux mais la le jeu ce lance meme pas il bloque apres avoir lancer mph game loader :s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tte mes excuses Smickers mais a une epoque ou javais plus de place sur mon pc j'ai du faire un "nettoyage" sur mon pc et Eureka7 y est passé :s vraiment dsl si tu attendais qqc de moi avec ta sauvegarde...jesper que tu trouvera le moyen de continuer le jeu et encore dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pas de problème c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Voilà je poste un nouveau msg pour vous annoncer que Eureka 7 psp passe désormais avec le nouveau dev hook, donc ceux et celle qui veulent y jouer bah allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 heureux de lentendre Smickers ^^ tu me dirai le jeu se finie a quel moment ??? (je me demande si le nouveau dev hook debloque le freeze de Untold Legend II ) a bientot Smickers (heureux de voir des fans d'Eureka seveN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Le jeu se finit a la fin de la série ^^' (je l'ai fini hier ) Vive les UMD originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et est ce que ya des trucs stylé dans le jeu ? les combats evoluent ils ??? et on a droit a quoi a la fin du jeu ??? lol dsl de te demander ca et en plus le jeux et en jap en tout cas j'ai adorer la serie...mais la version PS2 prend Holland ou les mecs d'un passé militaire,ca a lair interessant pour en connaitre plus dans l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bah au niveau du jeu psp, y'a pas d'évolution dans les combats malheureusement (ou alors j'ai pas trouvé comment faire pour changer d'arme, etc.) et puis la fin, c'est celle de l'anime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ok ok merci bien OuRs256, j'ai beau etre fan de Renton Thurston et d'Eureka et tout le Gekko-State, le jeu ma bien vite souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant