smickers Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut tous le monde, et pour fêter le retour de meta je post un ptit msg lol. Bon voilà mon souci, j'ai le jeu eureka 7 en iso (et l'umd qui traine quelque part...) et mon iso plante à l'épisode 25 quand on sauve eureka de sa chute. Y en a t'il d'autres qui ont eu le même problème ? si c'est non dans ce cas, pouriez vous me dire quel loader avez vous utilisé ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 dsl j'ai pas eu le courage de jouer jusqu'a cet episode mais comme on parle de Eureka7, est ce que les phase de combat avec Nirvash ou les autres LFO change ? car c'est assez repetitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il est bien le jeu ? je suis fan de la série et j'ai fini la version PS2. La version PSP a l'air pas mal car elle reprend l"histoire de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Non les combat avec nirvash ne change pas...Mais stp FalLin tu voudrais pas essayer jusqu'au 25 enfin dépasser le 25 car j'aimerai le finir...onegaiiiiiiiiiii Sinon si tu veux un jeu eureka avec de bon combat aérien, prend le dernier sorti, c'est Eureka 7 New Vision sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est quoi ce jeu? Je n'ai jamais entendu parler! Il est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bah oui il est sorti http://eureka-game.net/ pour psp c'est celui du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 sinon smickers,tu na qua upper ta sauvegarde,je la prend et jte dis ? car meme si je suis fan aussi....le jeu ma vraiment souler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui c'est pas bête du tout j'avais pas penser a up ma save, bah je te fait ca se soir car la je suis au taf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bon voilà le lien pour ma save : http://smickers37.free.fr/SAVEDATA.rar la direct tu aura un petit combat à faire contre des lfo rien de bien méchant mais c'est après, y a des dialogue pareil ca se passe en 10 sec et pdt le chargement l'écran deviens noir et la console s'éteint... Voilà tien moi au courant ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ok, dsl si je fais pas ca tout de suite mais ce week end je te post une reponse ok Smickers ???? sur ce,a dans le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant