shuyin Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonsoir à tous ^^ Bon voila, je souhaiterais utiliser mon AR Max ou mon Xploder avec un de mes jeux import jap. Le seul problème est que ma console n'étant pas jap, elle ne boote pas le jeu import inséré suite à la demande de l'Action Replay (ça ouvre le tiroir puis on le referme avec le jeu dedans à la place de l'AR) Je dispose du matériel suivant : - AR Max (ou Xploder v4) - puce messiah 2 (mais demande un reset pour booter un import) - un disque dur - launchelf - je peux éventuellement me rendre chez un pote qui a le Swap Magic et une console non pucée Voilà, j'attends vos solutions, en espérant qu'il y en est, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 La seule chance que je vois, ce serait que tu bootes sur un ARMax Jap, ou sur un backup de ton ARMax si ta puce le permet, bref que tu lances ARMax en ayant déjà fait le Reset de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Voila, j'ai essayé ça, mais le problème est que pour chaque backup ou import, je dois appuyer sur reset, le simple fait d'éjecter le tiroir "annule" le passage d'un autre backup ou import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tu n'aurais pas une option dans les options de ton AR MAX pour désactiver l'ouverture automatique du tiroir? Car il me semble que chez moi le tiroir n'ouvre pas tout seul... je suis en NTSC je ne sais pas si cela change quelque chose. Si tu as une option qui désactive l'ouverture du tiroir tu pourrais peut-etre utiliser un slidecard pour changer le CD de AR MAX pour ton import... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci pour cette astuce GutterMouth, je vais essayer ça dès que possible et te tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant