momo_ps2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Moi perso je pense que le UPDATE MODe , doit etre la fonctioner permetant au jeux d'importé leur PRX dans le firmware , en effet y a des prx comme par exemple soudn.prx défois dans les jeux qui doivent etre les décodeur pour PSP. Le must ça serai si c'est ça , importé et executé la prx qui gere les images sur les PSP 2.0 et afficher une image avec Quoi que ça ferai que crachser la console non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et si c etais un futur dowgrade.et si.mais non.je rigole jsai pa ce que sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et si c etais un futur dowgrade.et si.mais non.je rigole jsai pa ce que sait t'a ta barre espace qui fait des "." défois ^^ Moi je dit le downgrade viendra avec le hardware , patience le réveil du port USB est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mais si fanjita comme ça çq permettrait à certaine personne de lancer un lanceur d'iso non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 y a t'il des news sur le update mode??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 apparemment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 si regarder ca y explique tou http://www.pspshock.com/index.php?2006/05/18/842-patch-eloader-097-update-mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ok merci je pensais juste ci des personnes savait a quoi ça allait pouvoir nous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant