Livitarium Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut euhhhh. Je voulais savoir un truc, est il possible de personnaliser les musiques de wipeout pure? Je pensse avec un peu de chance que j'aurais ma psp en value pack contenant wipeout pure d'ici demain. Je parle pas de hack ou quoi que ce soit, je compte la laisser neuve sans rien modifier. Donc par un quelqu'onque moyen est il possible d'ajouter sa BO perso dans ce jeu. Par avance merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut je ne pense pas que l'on puisse le faire... Sur 1.5 peut etre en modifiant les fichiers sons de l'iso... Mais vu que ta psp ne sera surement pas une 1.5 la question ne se pose meme pas... par contre je sais que rock star (l'editeur) a sorti un petit logiciel pour ajouter ses musiques cd dans GTA Liberty city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais je m'en doutais :/ Ce que aurais été bien sa serait de pouvoir éditer les fichiers de maj pour les nouveaux circuits et musiques. Bon dommage quoi Au fait y'a un lien pour voir comment c'est fichu un fichier d'ADDON de wipeout pure? Je vais mettre le nez dedans histoire de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tiens : http://dl.qj.net/index.php?pg=19&src=wipeout+pure&catid=106&go.x=0&go.y=0 dsl je n'ai trouvé que pour la version us tout les liens pour la version euro on l'air Hs ...aussinon sur le site officiel de wipeout pure tu doit pouvoir aussi les telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais merci, je suis aller faire un tour sur le site officiel qui est fait en java et lorsqu'il parle de DL il me marque que le java machine n'est pas installer -_-" Je vais voir sa merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant