nasterism Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour voila tout est dans le titre j'echange ma psp 1.5 qui es en excellent etat pas de pixel mort pas de rayure.Je suis tres soigneux. contre une psp white ceramic avec le nouveau firmware 2.7 car en fait je ne me sert pas de ma psp avec les isos donc si quelqu'un en veux une j'ai ce qu'il faut. voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bas si tu vend dabord ta psp 1.5 ensuite tu rachetes une CW 2.7 tu serais gagnant je pense, sur ebay les 1.5 partent toujours a un prix élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Maginifque ton avatar Dr Slump nasterism> sinon demande une compensation financière pour l'échange avec une 2.7.. car la tienne a une certaine valeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant