Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut ! J'ai mon graveur est mort , ca fait 3 fois que je le change , C'est un Lite-on 1653S il déconne a mort donc je voudrait le changer pour un graveur DVD LightScribe j'ai vu lui : PHILIPS SPD6000FD Il coute 60€a Boulanger , je vais le prendre mais j'aimerais connaitre vos avis ! PERSO : je veut investir dans un lightscribe qui ne grave pas trop vite pourvu que la QUALITé SOIT TRES BONNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 si tu veux de la qualité -> pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 PHILIPS >> je conseille pas trop Pioneer est un excellent choix ... Plextor est pas mal aussi ... sinon ya NEC aussi mais c'est pas trop ma tasse de thé Le Pioneer DVR-111D est a moins de 45€ a montgallet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 N'oubliez pas que je cherche un LIGHTSCRIBE !!! Et je vien de le comparer à d'autre et il a l'air pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 le Lighscribe ne sert a rien ... les DVD vierges Lightscribe valent la peau du cul aussi Et le pioneer n'est pas le meilleur par sa vitesse .. mais par ses qualités de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 les plextor gravent en 18X. pour du lightscribe, prend du HP : informaticien. y en a en couleur now,au faite? PIONEER, c'est le Leader du DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Serieu ya bien des avantages sur ce graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pourquoi tu fais un post alors si on peut pas te conseiller un autre graveur ? Tu l'achetes et point .. :/ Comprend pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bah aller je veut le meilleur pour moin de 50€ !!! ALLEZ DONNEZ MOI LE MEILLEUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Perso je dis le Pioneer DVR-111 ou DVR-111D, le difference se trouvant dans la vitesse de gravure des DVD-RAM ... autrement dit on s'en fiche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant