CrocLaVie Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonsoir la communautée ! Voilà j'ai un pb. avec Tony hawks Underground 2. J'ai créer un iso, tout est ok. Je lance le jeu, tout est OK. Mais après la vidéo de lancement => Plantage de la PSP. Connaissez vous ce problème ? Si oui un chti peut d'aide !! S-O-S...lol Merci a+ CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Essaie de refaire un iso, tu le lances comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonsoir Vault, Ben je pense que l'iso est bonne car j'ai l'intro etc...c'est après la vidéo qu'il plante. DAXZISO - Mode DirectLoad exe Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 meme probleme,plantage apres la video pourtant la version us tourne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 T'as essayé des autres modes? (system menu) Tu l'as rippé? ou il est tel quel? En dax ou en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui tout essayé,rippé de mon umd(plusieurs essai),chez toi il marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pas bein de DL les ISO (fin, faut pas trop en parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il parle pas de DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai edité gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant