PSPlover Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Stlm, depuis que je me sers de cette version, il me trouve à chaque fois que je connecte le disque dur une erreur de partition, ce que je n'avais jamais eu avec la 1.7.5. Vous arrrive t'il le même et est ce grave ? Erreur = http://img470.imageshack.us/img470/1589/winhiip0ks.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Non j'ai pas ça chez moi, t'as ressayé avec la 1.7.5? Sinon ya une fonction dans winhhip qui permet de réparer les erreurs (scan/repair il me semble), et comme l'avait souligné Mapomme le créateur de winhiip peut également t'aider en cas de gros pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Slt Kyrax, pour le scan/repair, il demande après que l'on ai appuyé sur ok dans la description de l'erreur si l'on veut réparer. Sinon le DD ne passe plus du tout, HdLoader demande un formatage. J'ai pas réessayé avec la 1.7.5, bien que j'y ai pensé. Mais je me demandé si le fait que la 1.7.5 ne voit pas l'erreur, donc par consequent ne la repart pas si ça pouvait être "dangeureux" pour mon DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ce genre d'erreur n'est pas grave, sauf si tu as formaté en APAEXT de ToxicOS. Mais par ailleurs, ton image montre plein de machins Windows genre barres de spywares qui risquent fort de perturber le boulot de WinHIIP et de le rendre instable, pour le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Slt MaPomme, Tu me rassures car le formatage n'as pas été fait en APAEXT. Pour les machins ce n'est pas des barres style yahoo et cie qui foute le bordel dans Windows tkt. Mais c'est bien possible que ce "kit" de personnalisation soit en cause. Merci à vous deux, je verrais bien combien de temps il va falloir avant que je doive(bof) reformater et tout réinstaller. Ps : merci pour le HDLoader C++, Shadow passe enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Shadow passait déjà en 0.7C+ Pour le reste, pourquoi avoir passé au WinHIIP 1.7.6 si le précèdent fonctionnait bien? Moi je suis resté en 1.7.5 qui va impeccablement bien! Le 1.7.6 à surtout évolué pour les ToxiC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Shadow passait déjà en 0.7C+ Ah bon ? Bah j'ai du louper un episode. Pour le reste, pourquoi avoir passé au WinHIIP 1.7.6 si le précèdent fonctionnait bien? Parce que je suis curieux. Le 1.7.6 à surtout évolué pour les ToxiC.... Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Et puis il fonctionne mieux pour les petits jeux. J'avais des problemes pour transferer Super Bust Move avec le 1.7.5 : Ca plantait une fois sur deux. Là, plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 "Shadow passait déjà en 0.7C+ Pour le reste, pourquoi avoir passé au WinHIIP 1.7.6 si le précèdent fonctionnait bien? " Bitonio, ou le pape du conservatisme en informatique. Y a pas à demander comment tu votes, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant