evilnight Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut all bon en fait voila ma Playstation 2 est un peu vieille(c'est une v3(je pense) 10vis et je l'ai acheter le premier jour^^) et je n'arrvive plus à lire aucun de mes jeux (quand je met un jeux ca me met erreur lors de la lecture du disque).Un de mes potos avait modifier le truc blanc qui se tourne juste au dessus du bloc optique j'aimerais le remettre comme avant maisje m'en rapel plus où c'étai ;p. Personne ne sait ou aurai un pti screen please?Sinon vous pensez que ca vient de quoi le problème vous? Merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splinter31 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut je pense que la lentille est un peu sale même si la PS2 est dans un endroit propre il arrive que la lentille se salissent à cause des disques (surtout ceux d'occasion) sinon si la PS2 ne lit toujours pas les disques il faudrait regarder pour une installation FMCB par des installateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 j’espère qui a réglé le problème depuis... 2006... Sinon la PS2 ne se salie pas à cause des disques. Mais parce que le bloc optique est en plein courant d'air. Celui du ventilateur. Et tout ce qui est a ventilateur se retrouve plein de poussière (pc, console, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant