Livitarium Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, comme ont peux le constater la photo de ma caste est down. J'ai voulus la remettre ne mettant un nouveau lien seulement il ne veut pas! La photo fait la taille indiquer 80*80 (alors qu'a la base c'était 60*60) et elle est en format Jpg. Quand je met le nouveau lien et que je clique sur enregistré j'obtient une erreur en haut du forum. Warning: getimagesize([url]http://up.mezimages.com/up/507105Avatar-livi-02.gif[/url]): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /var/www/virtual/metagames-eu.com/htdocs/forum/caste_admin.php on line 14 Si ont pouvais corriger sa, cela serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui, il faut que tu mets une 60*60, les 80*80 ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais mais le 60*60 ne passe pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 le lien de l'image est mort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Toute façon, le forum va bientot sauter si j'ai bien suivis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il vas sauter définitivement ou juste être refait tout beau tout neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il va sauter mais on essaiera de coller au look de l'actuel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 coller au look de l'actuel.. un skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Un skin sur du vbulletin avec du orange...sinon ce n'ets pas un bug, il teste la taille de l'avater et la véracité du lien. Si tu veux nevoie l'image et je la uploade sur META... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 quand vous dite qui va sauter donc ça veut dire pu d'ancieneté, plus de pseudo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant