rainbow6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour à tous G une clé USB 2 Kingston DataTraveler 512 MB et j'arrive pas à le lire depuis ma ps2!! Est-ce normal??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 formatée comment no da??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai la même la clé elle ne passe pas sur launchelf mais elle passe dans Gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Vos clés sont-elles bien formatées en FAT 32 ? Moi j'ai une petite clé simple de 128 mo de marque BTC, elle fonctionne impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Si un bidule USB passe dans GT4 mais pas dans LaunchElf, il y a peut-être moyen de le faire reconnaître à LaunchElf 3.68 en mettant le USBD.IRX de GT4 en SYS-CONF dans la carte mémoire et en configurant LaunchElf pour qu'il utilise cet USBD.IRX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ou un de ces jours remplacer le driver USB actuel par celui de GT4 dans une prochaine version de launchELF! Enfin, kingston en clé usb c'est pas la joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 "Ou un de ces jours remplacer le driver USB actuel par celui de GT4 dans une prochaine version de launchELF!" Ne rêve pas. GT4 est un logiciel commercial, copyright Sony. LaunchElf est freeware et open source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le driver est signé? De toute façon il y a le driver open-source utilisé et conseillé par l'équipe ToxicOS dans leur tuto PDF... Alors il faudrait voir si celui-là est déjà compatible avec sa clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci pour vos réponses !Je vais essayer avec le USB.IRX de GT4 pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant