skyzo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Après la découverte par Moonlight que GTA pouvait démarrer en UPDATE mode, Fanjita et Ditlew nous proposent un patch de l'eLoader 0.97 s'addressant avant tout aux dévellopeurs et qui permet à l'eLoader de supporter le mode UPDATE de GTA sur les PSP v2.00 et 2.01. c koi mode UPDATE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 jme suis poser la meme question que toi.jaimerais bien savoir.ptete de lancer les hombrew par lupdate.mais ca m etonne que ce soit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je sais pas jai une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je trouve pas ca drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 il y a du loading pbp dans l'update, je suis un peu péssimiste....surtout avec Fanjita et Ditlew !, wait and see... qui c'est... EDIT:/je voulai précisé que les eboot update son signé contrairement a nos hombrews favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j ai fait un tour sur d autre forum tout le monde est entraint de se poser cette question et pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 étrange cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant