GreatTeacher Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 salut a tous , voila , j'aimerais savoir comment faire car mon pere n veut pas que je fasse la mise a jour . Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up ^^ repondez moi , il est vraiement cool ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tu peux utiliser un logiciel que je trouve cool et gratuit MediaCoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ou sinon demande un au tre pc a papa noel car je comprend que ton pere ne veuille pas que tu installe tout et n'importe quoi moi c'etait pareil alors je m'en suis acheté un en 1996 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 up ^^ car framework 2 fait beuger mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant