dreamparadox Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour, j'achete toute vos consoles et jeux video portable: gmaeboy (pocket color etc...) gameboy advance gameboy advance sp psp... si vous voulez vous débarrasser de vos consoles portables, peut importe l'etat(faut juste qu'elle fonctionne), j'achete... n'hésiter pas à m'envoyer un mp, sinon je peux aussi donner mon numérro de tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 hs: tu te commence une collection? Perso j'ai ma Gam Boy Pocket qui fonctionne mais je la vends pas. Sa vas te faire un sacré bazard, bonne chance dans ta quète. /hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 si tu veux il me reste 2 jeux psp + une coque de protection je te fais le tout 90 euros + FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi j'ai une GameBoy Color Bleue turquoise, fonctionne sans probleme, etat neuf, aucune rayure! Avec sacoche, cable link, loupe, lampe, et 3 jeux! Tu voudrais y mettre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi j'ai une gba sp Zelda edition , j'ai la facure mais plus la boite .. et je la vend ou l'echange contre une ds lite ( et je rajoute des $$$ evidement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je vous ai envoyer un mp à chacun...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai pas eu de msg de ta part si tu veux je descend a 80 euros + FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOKU11 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut moi j ai une gba gp avec street fighter et mario bleu metal mais un peu rayer mais ecran intact 50 fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai pas eu de msg de ta part si tu veux je descend a 80 euros + FDP koi comme jeux? merci! sincérement, ca fait cher le jeu psp, je ne peux mettre autant dans deux jeux d'occasion désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant