methodmanstyle Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour je cherche des animes qui font delirer style GTO Précision que ce soit du VF, vostf, licencié ou pas je m'en fout ^^ Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 golden boy college fou fou fou tout ce qui me vient à l'esprit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai aussi entendu dire que Ping pong club n'est pas male non plus ps:tu avait raison sekk pour initial d j'en suis à la 4 ème saison et je suis acro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ps:tu avait raison sekk pour initial d j'en suis à la 4 ème saison et je suis acro clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Initial D c'est vraiment de la bombe. Ils ont des sales tronches mais mon dieu comment c'est kiffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut ,moi ya "konijiki no Gash Bell" qui m'as bien fait rire mais c pas trop le meme stile que GTO franchement du meme genre que GTO je sais pas si ca existe ^^ GTO , c'est une perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 merci pour vos réponse je vais tout tatter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 youg GTO c'est onizouka quand il est au lycée donc comme GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 full metal panic fumoffu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et One piece,on se marre bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant