Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Si tu lit un DVD ou jouer aux jeux psone et que tu doit faire la manip 3 secondes sur le power c'est une xml2 si tu lit un DVD et que tu doit faire comme manip power juqu'a ce que la led bleu soit alumé et tu relache alors là c'est une F14. si pour lire un jeux psone tu dois appuyer sur la manette (je sais plus quelle bouton alors c'est une dms3 par contre les autres puce je ne les connais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je crois que s est une xml2 mais il sont dis quel li les divx NN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Humm 100 € , v3 je dirais blue chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ca aurait plus judicieux de demander quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 100 euro pour une puce c chere!!!!! a 100 euro tu as la ripper 2 deluxe gold (je crois c la plus chere du marcher) Pour une blue chip, tu t fait largement arnaquer! Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 mais il sont dis quel lie les divx donc s est pas sur ??non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 en faite tu les puces permet de lire les divx, ils suffit de mettre un program avec le fichier .avi sur le cd! la lecture des divx n'est pas trop conseiller sur ps2 car ca abime grave la lentille! c toi qui voit! et ne grave pas trop vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 et moi des que j ai devisser ma ps2 j ai pas vus une puce elle et tes svp en image si tu veux snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 pour me montre elle et ou et je me suis tronper de ortograf pour dir ou te tell la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 quand tu demonte completement la ps2 normallemnt tu vois la puce, il est mis au dessous du radiateur! le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant