Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ouai sa peut etre sa mais moi au magasin il sont dis sois une blue ship ou une ripper gold s est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 C sur blue chip c pas la mm chose qu'une ripper!!! tu vx pas démonter ta console ca sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai démonte ta console en faisant atention pui regarde juste ta puce en cas prend une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 mais s est chaud a defonneter deja avant javais demonter a ps2 et apres je avais un probleme avec les jeu ce lancais pas et apres j ai reouvaire ma ps2 et j ai fais une modification de la lentielle et sa a marche j ai meme demonter la lentielle apres j ai leser tonber s est tro chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Pour une pose a 100 € a Republique puce comprise c'est la blue chip . jai un pote qui a modifier sa ps2 la bas , bluechip 100 € (pour une v3)... javais ete avec lui pour modifier ma v9 , Riiper 2 > 130 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ben on poura jms savoir kel est ta puce si on na pa + d'infos dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi j ai le meme probleme j aimerai etre sur que c une ripper 2 que j ai donc pour faire passer un rip il fo apuyer sur resset une fois 2 * pour un jeux ps1 3* pour un dvd zone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 mais moi s est batard il mon rien dis il sont dis juste 100e pour la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 mais il sont dis elle lis les divx avec un logiciel quond dl sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant