Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j ai mis une puce de ps2 mais je sais pas s est kel et je lai mis la puce a republique a paris et j ai une v3 avec lentie neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 o prie de 100euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 esque elle boot direct ??? ouvre ta console et di nous combien de fil a la puce et la couleur ou si y a ecri un truc dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 si tu peux prendre une foto c est encore mieux!! on te donnera ses caracteristiques apres coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ok d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ou alors si tu es sur de ton coup, tu fais des recherches toi meme... tu vas voir sur des site comme http://www.ominfo.com pour voir si ta puce y est! courage! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 elle avoir il sont dis quel lie les divx mais s est deconseiger il sont dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 sa veut dire koi boot direct le jeu se lance direct et pour jouer au jeux de psone en graver je dois rester apuyer sur le bouton vert jusqua que je vois sony et sa lance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 direct boot = demarrage direct sans aucune autre action pour les psone normalement tu dois mettre ton backups ,fermer ton tiroir et faire 2 fois reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oui s est sa se que je dois faire tu as pas une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant