Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 g deja essayé le patch..j'ai bien la couleur mais le jeu perd 20% en fluidité!!donc pas d'interet moi je vois que le convertisseur ntsc to pal comme unique solution..le pb c'est qu'il coute 60 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 jean, ok jt'envoie mes coordonnée ce soir sur ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Attends j'ai eu une idée chez un pote l'entrée AV peut être validée avec la télécommande...de plus je te déconseille le convertisseur ntsc car tu perds en qualité et peut être en vitesse...ca je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 oui moi aussi mais qd je branche ma console avec le cable rgb elle se met automatiquement sur av... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 C'est exact si tu as un seul périphérique sur le port AV mais si tu en as plusieurs cela peut ne pas commuter exemple chez moi la DC embete ses copines et allume la lumière de la gamecube...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 en fait je viens de faire le test avec le rgb, il n'y a plus moyen d'afficher autre chose que le jeu..on ne peut avoir acces au chaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 il faut que j'arrive à avoir la couleur sinona dieu les jeurs import..we7 car en noir et blanc c moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 le convertisseur pal/ntsc special ps2 qui m'interesse est celui la... http://www.goyona.com/VIDEOSYSTEMhtm.htm#ps2 qu'en pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant