Aller au contenu

dbzbudokai

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour à tous..suis nouveau..j'ai telecharger dbzbudokai..il fait 895 mo rippé??sachant que ma console tourne avecle swap magic, comment graver ce jeu?avec un cd de 900mo ou existe il un moyen de le mettre en deux cd...

ps: je n'arrive pas à avoir la couleur malgre l'achat de 2 cables rgb...dois je acheter un convertisseur tsc/pal

merci d'avance de vos aides

Invité Invité
je rapelle que je possede l'original mais que je voudrais une copie(pas de lecteur dvd sur monpc)..par ailleurs j'ai aussi we7 original et sa copie...

Invité Invité

En fait la taille du jeu importe peu, sauf si c'est plus de 900MO...car tu peux avoir une image qui fait 734 par exemple mais qui une fois gravé tiendra sur un cd de 700.

Premièrement dis moi le nom de tes fichiers dbz...

en fonction de l'extension du fichier tu sauras le nom du programme à utiliser...

nrg = nero

cdi = discjuggler

cue et bin = cdrwin

etc...

Sinon je pense que ta télé est uniquement SECAM

peux tu me dire le modèle, si elle est récente, si une autre console marche dessus...etc....

Invité Invité

c un fichier bin de 895 mo et un fichier cue..

ma tv du salon qui pal/secam et recente (philips de -5 ans) donne juste des bandes moires mais pas la couleur...

Invité Invité

Essaye de graver avec CDRWIN ou bien ALCOHOL 120% dispo sur ce site sur CDRW pour ne pas gacher...

Ensuite il faut savoir que certains graveur peuvent graver

1 Go sur un CD de 80mn(700Mo)

Invité Invité
Pour savoir si ton graveur fait de l'overburning (+de 700Mo) sinon donne la référence de ton graveur exemple YAMAHA CRW2100SX avec le firmware

Invité Invité

tu peux voir le firmware dans ton soft de gravage...

Pour ta télé tout dépend de ce qui s'affiche

premièrement ton cable est rgb mais comme on peut se tromper (voir posts) decris moi le

ensuite je pense que ton jeu est en NTSC sur une télé qui est PAL/SECAM. Alors vérifie si ta télé supporte NTSC

et sinon tu dois patcher ton jeu...après avoit fait une copie de l'image...

Invité Invité

on peu graver les .bin avec nero si on dispose du .cue,

et sinon je pense pas que la console puisse lire un cd de 1go gravé sur un cdr de 700 , deja que tout les lecteur pc n'y arrivent pas :-/

...

et pour les rw ... suis-je le seul a ne pas pouvoir les utiliser? (v7 neuve + messiah2 + cdrw verbatim gris foncé gravé en 4x => 'veuillez inserer un disc ps2' )

Invité Invité

c pas grave pour dbz, j'essaie de graver avec cdrwin et ça a planté, toute façon j'ai l'originale...mais ceux qui m'emmerde c'est la couleur...mes 2 cables rgb sont

1/big ben avec peritel dorée (vendu partout)

2/l'autre il y à un switch pour lire les dvd

ces 2 cables me fournissent pas la couleur et c emmerdant de jouer à we7 import en noir et blanc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M