dbz Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, Je suis tenté par une GBMicro, mais je me demande si il y a des problèmes de pixels mort sur l'écran? Je prendrai bien une GBMicro version famicom sur play-asia... Y a t'il des pb de douanes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Perso je connais pas play asia ! En tout cas pour les pixels mort je pense pas qu'il y ait de problème sur ce genre de consoles, enfin j'en ait jamais entendu parler en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 La micro est cool ^^ j ai eu aucun de pixel mort et je l ai acheté d occaz aux usa (ebay) pour 59 euro fp inclus (la version usa est vendue avec 3 façades), par contre te faudra rajouter un chargeur sauf si tu as deja une lite et son chargeur euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Achat de la GbMicro 20th anniversaire sur Play asia, aucun souçis de douanes ! Aucun pixels morts à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 lillyputh, il y a un chargeur avec la console non?, je n'ai plus qu'a avoir un transformateur 110---220 que j'ai déjà (j'ai une gba sp Jap) Donc c'est bon? Makaveli95, la console est complete (avec boite et notice)? ou elle est en loose? qu'y a t'il dans la boite? Merci EDIT : en fait c'est ça qui m'interesse : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-jo-49-fr-70-xdd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu as tous Cherche un peu sur le forum "Jeux-Video", j'avais fais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oui faut un convertisseur 110 to 220 v que tu mets sur le chargeur jap inclu, ou sinon tu te degottes un chargeur 220v special micro ou lite (y en à micromania et autres magasins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci pour vos reponses, je vais la prendre de ce pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant