milouk Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mooourad-->tu m'etonnes,trop bidon cette croix, moi j'ai meme la diagonnale haut gauche qui ne fonctionne plus. Sony aurait du mettre le pad analogique a la place de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mooourad fais comme moi si tu n'as pas envie de bidouiller ta croix commande un dpad adhesif j'en ai pris un et frachement les coups sortent beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c'est quoi exactement un dpad adhesif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 http://www.superufo.com/product_html/SONY_PSP_Extra_Button.html#a_1 c'est ça , ç'est la meme croix vendu avec sfalpha 3 max au japon tu la fixe sur la croix d origine puis apres plus de problèmes avec les diagonales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ce site est fiable? les fdp ne sont pas élevés? (genre + élevé que le produit lui même..) livraison rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ça m est revenu a 8 euros et quelques frais de ports compris livraison ca a mis une dizaine de jours et je t assure que niveau jouabilité c plus pareil kof 98 j arrive a tout faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant