momo_ps2 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 t is command list functional test edition. As for command.dat MAM32 Plus! Please download from the home page. Modification/correction being completed Size of [huontodeta] was decreased. Japanese the font was drawn up. The font for [komandorisuto] was drawn up. Font anti alias processing of drawing was corrected. In the midst of job [komandorisuto] and simple text display function. (As for the text viewer whether you stop,) Corresponding failure Network opposition function. Only 1 there being PSP where the original software operates, because operation verification is impossible. http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=24912 http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=5971&stc=1&d=1147870308 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ok momo superbe merci de cette news !!!!!!!!! mais au fait , sa parle de quoi ? en francais stp MOMO allé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 tiens,voila la dernière version de neogeocdz (0.4) http://www.ps2nfo.com/modules/Downloads/userfile.php?id=1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 momo ps2 t as capte sur le lien que t as donne il parle de mode multiplayer mais le gars ki a fai la release de cet version n a pas deux psp donc il a pas peu faire les reglages pour que le mode 2 joueurs fonctionne c est surement pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 bonsoir a tous désolé je tient a signalé votre comportement message en texto aucune salutation et quelqu''un essaye de faire partagé une new et vous vous répondez comme des betes aucun civisme franchement merci momo de nous faire partagé ce que tu trouve bonne ou mauvaise news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ou t'as vu du texto? bizarre ta reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Milouk> écriture (plus ou moins..) style sms: le post de "remy68200". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 mouais ca chipotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 si ça c 'est du sms il y en a d ' autres qui utilisent du langage crypté c' est peut etre là bas qu'il faut pousser des coups de gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bah c'est pas moi qui ai dit ça.. c'est plutôt "titijennifer"...:/ Car la seule chose qui est abrégé dans ton message c'était "ki" et c'est pas bien grave je te l'accorde..donc comme le dit milouk ça chipotte Et pr en revenir à la news.. cette version est vraiment pas mal! KoF '98 passe super bien Juste que c'est pas facile de jouer avec le stick analogique de la psp (mais je m'y habitue..) et la croix directionnelle normale n'en parlons même pas.. pour moi: impossibilité complète de jouer à un jeu de combat avec cette merde de croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant