thecatz59 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour a vous Voila , juste une question , j'ai besoin d'une sauvgarde ( en l'occurence DBZ budokai tenkaichi ) , es-ce possible de trouver des sauvegarde sur le net ( j'en ai trouvé sur gamefaqs etc.. les liens ne manquent pas sur le forum ) mais comment les install on ? i faut un action replay ou ce genre de chose ? Le plus simple pour moi sa serai de les mettre sur usb et de les mettre sur la CM par launchelf , possible ? Quel format ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 c'est possible et c'est la méthode que j'utilise ^^ usb et launchELF. le format de la sauvegarde c'est sous forme de dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et sur quel site on trouve des dossier ? :s J'ai trouvé des .Xps , des .chépukoi , mais j'ai pa vu de dossier :s merci lucachefdegang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Télécharge le prog PS2 Save Builder, tu pourras manager les différents formats pour les mettre sur ta carte mémoire Regarde le tuto de Genjuro21, il devrait pouvoir t'aider http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=555860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si t'as un HDD et un adaptateur réseau tu peux les mettre aussi par ce biais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant