Aller au contenu

DMC4 sur Wii ??!


Maxartefact

Messages recommandés

je viens de lire le topic et franchement je me suis bien marré deja les pro sony qui viennent dire que la wii c'est gamin etc.. montre une certaine faiblesse de leur part

'c'est sony alors acheté les yeux fermés'

expliquez moi ce que sa vous apporte de venir dire la wii c'est pour les gamins ? ok on est libre de s'exprimer mais faut savoir s exprimer intelligement

 

et puis c'est quoi un jeu de hardcoregamer ? parce que j'ai pas vu de titres PS3 cités alors donné des exemples au lieu de dire sur wii ya pas de jeu pour hardcoregamer

 

autres point, sur wii tu n'as pas la full HD de la mort mais je sais pas si vous savez mais pour profité de la HD full de la PS3 c'est a dire en 1080i et non pas en 780i il faut une tv HD full qui coute environ 1000€ donc sur votre TV cathodique 36 cm sa le fera pas trop

 

moi ce qui me plais dans la wii est sa jouabilité cela va apporter une nouvelle approche des jeux videos parce que moi les graphismes en full HD je m'en fout completement je joue a un jeu pour y jouer et non l'admirer

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait marer c surtou nintendo =jeu de gamin car quand je voi mon petit cousin qui a 10 ans a chaque fois qu'il vien il jou a la ps2 car sur la game cub il trouve les jeu trop dur pour lui ^_^.meme mario kart il y arrive pas alors que grand tourismo 3 sa lui parai facile car avec une voiture sur booster il passe premier sans probleme

et pour en revenir a la marque playstation c vrai que la marque fait fureur mais pas pour sa qualiter de jeu juste pour le nom,par exemple avec un autre de mes cousin qui lui a 12ans il entend parlez tous ces pote que la nouvelle ps3 vas sortir, il vien chez moi et me voi jouer a la dreamcast a shenmu 2 ,il me regarde d'un hair épater et me fait whoua tu t'es acheter la playstation 3

et oui encore un qui ne conaissai pas la dreamcast helas et quand je lui demande si il aime la game cube il me repond non c pour les gamin et je lui demande pour la xbox il me sort non c nul a chier cette console ,je lui demande si il a deja jouer a ces 2 console et me repond non, alors pourquoi il les aime pas ,ba tous simplement car c'est pote dise que c'est de la merde et qu'il y a que la playstation de bien

alors je ne dirai qu'une chose vive le marketing de sony ,sa doi etre etre eux qui travail le plus chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc qui me gave, pour ceux qui annonce que sony à tout volé à Nintendo:

- le stick analogique : présent dans la manette Night sur saturn (à vérifier)

- gyroscopie: primo celle de la wii et celle de la ps3 sont totalement différentes, en plus y'avait une sidewinder (encore crosoft) qui le faisait aussi en 98

 

nintendo à inventé quoi? les cartes pokemon?

 

Non c'est vraie ils ont inventé le jeu avec écran tactile....ha non on me dit que ça existe depuis longtemps sur PDA. Bon ok pas aussi poussé, mais le pda n'est pas une console de jeu hein =)

 

Moi ce qu'il me fait peur avec la wii, c'est que ça soit comme la DS: tout centré sur le nouveau gadget (gyro).

Les jeux DS:

- soit tu gratte ton écran façon tac-o-tac (sauf que t'a aucune chance de gagner des sous)

- soit c'est un stick analogique

 

J'espère que la Wiimote ne se résumera pas a:

- un flingue de base (mais sans la forme d'un flingue)

- ou alors un truc où tu passe ton temps à sauter...

 

PS: je suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les consoles donc me gonflez pas avec ça, aujourd'hui quand t'as les yeux en face des trous t'es forcément anti-*** ou pro-***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...